PAGE D'ACCUEIL
SOMMAIRE DU SITE
INDEX ET TABLE DES MATIERES
SOMMAIRE DES ARTISTES ET EDITEURS
SOMMAIRE ERGON
SOMMAIRE ERGON EDITEUR
SOMMAIRE CARTES POSTALES
SOMMAIRE PAGES DIVERSES
SOMMAIRE ACTUALITES
TARIF ERGON ET ERGON EDITEUR
             
 
FICHE CP 1271
LIENS CP 1201 à 1300
FICHE CP 1273
 
 
 
CARTOLISTE ERGON ÉDITEUR & ASSOCIÉS
 
 
CP 1271
 
FICHE CP 1272
 
CP 1273
 
             
             
 
VIGNETTES CP 1271
 
CP 1272 V VIGNETTES CP 1272
 
VIGNETTES CP 1273
 
             
 
 
CP 1272
 
 
 
TITRE
 
MEUFS
 
TITRE
 
 
artiste
 
ERGON & ARTISTES ASSOCIÉS
 
artiste
 
 
sujet
 
que des femmes
 
sujet
 
 
technique & support
 
techniques mixtes et sérigraphie noire sur vélin d´Arches 12x17cm
 
technique & support
 
 
tirage
 
? exemplaires signés et numérotés A1... et R1...
 
tirage
 
 
variétés
 
pièces uniques
 
variétés
 
 
année
 
2000...
 
année
 
 
planches
 
PLANCHE 1PLANCHE 2PLANCHE 3PLANCHE 4
  planches  
 
éditeur
 
ERGON ÉDITEUR
 
éditeur
 
 
règle du jeu
 
jeu d'art postal cartophile en cours entre illustrateurs
 
règle du jeu
 
 
commentaire
 
Jeu d´art postal lancé en 2000, ouvert aux artistes et illustrateurs de talent ayant envie de s´exprimer par toutes techniques sur un support cartophile papier format 12x17cm
 
commentaire
 
 
consultation
 
voir les divers artistes
 
consultation
 
     
VIGNETTES DES CP 1201 à 1300
     
VIGNETTES CP 1272
 
     
 
© ERGON - CP 1272 - Meufs
 
 
collection Ergon
 
     
     
     

 
     
 
CP 1272 : MEUFS
 
 
RÈGLE DU JEU
 
     
     
 

Jeu sur cartes postales au format 12x17cm, hors commerce pour artistes de talent (pour recevoir la première carte vierge, écrivez-moi sur une carte postale votre intention de jouer au jeu CP 1272 MEUFS, en n'oubliant pas vos coordonnées).

 
     
     
  - MEUF : Femme en verlan.  
     
  - FEMME : Meuf en lanver.  
     
     
 
Si vous pensez avoir les capacités nécessaires pour jouer, il vous suffit de suivre les points 1 à 8.
 
     
     
 
1 - DÉCHIREZ À L'AIDE D'UNE RÈGLE, LA CARTE DOUBLE QUE VOUS AVEZ REÇUE, À L'ENDROIT DE LA PLIURE. GARDEZ LA CARTE COMPORTANT VOTRE ADRESSE ET MARQUÉE ALLER-SIMPLE (sur laquelle se trouve ma réponse à votre envoi précédent).
 
     
  2 - POUR RÉPONDRE AU JEU, UTILISEZ LA CARTE SUR LAQUELLE MON ADRESSE EST IMPRIMÉE ET MARQUÉE ALLER-RETOUR (coté vierge de l'envoi).  
     
  3 - RÉALISEZ UNE ŒUVRE SUR LES MEUFS, MAIS RIEN QUE LES MEUFS, À L'AIDE DE VOTRE IMAGINATION ET DE VOS TECHNIQUES ARTISTIQUES PRÉFÉRÉES. (à l'exception de la photocopie, des impressions laser et jet d'encre qui n'ont pas une bonne tenue dans le temps).  
     
  4 - RETOURNEZ LA CARTE ET INSCRIVEZ AUX EMPLACEMENTS INDIQUÉS LE NOM DE L'ARTISTE AYANT RÉALISÉ L'ŒUVRE (vous et/ou quelqu'un d'autre), LE TITRE DE L'ŒUVRE ET L'ADRESSE DE L'EXPÉDITEUR.  
     
 
5 - DÉCOLLEZ L'ÉTIQUETTE QUI RECOUVRE MON ADRESSE.
 
     
 
6 - SI VOUS DÉSIREZ REJOUER FAITES-LE-MOI SAVOIR EN BARRANT LA MENTION INUTILE.
 
     
  7 - RENVOYEZ-MOI LA CARTE POSTALE AFFRANCHIE, À DÉCOUVERT (ne pas mettre sous enveloppe).  
     
  8 - ATTENDEZ PATIEMMENT MA RÉPONSE.  
     
     
 
En remerciement de votre participation, vous recevrez par retour de courrier, une carte postale réalisée selon le même principe et signée de ma main.
 
     
 
ERGON
 
     
     
     
 
ASCENSEUR